Afficher un message
 
Vieux 11/12/2018, 08h51
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Effectivement, y'a plusieurs types de stop. En direct game un peu sale, la meuf qui tend la joue sur un KC trop rapide c'est un classique. Y'a aussi le cas ou le léger smack passe et elle te stop ensuite en mode "c'est tout pour l'instant".

Mais pour en revenir à ton cas précis un KC après un date (donc avec un peu de confort) y'a un truc que je trouve assez puissant.
C'est le fait de s'offusquer un peu, en gros t'adoptes une position "d'accord tu veux juste jouer avec moi? T'es juste une allumeuse? J'ai pas le temps pour ca..."

C'est pas verbalisé, faut que ca reste léger, tu veux pas passer pour un boudeur non plus. Juste pour un homme qui est pas là pour enfiler des perles, et que si elle ne sait pas ce qu'elle veut tu vas partir.

J'insiste bien sur le fait que c'est une position, c'est implicite. Tu vas évidemment pas lui dire "tu m'embrasses ou je me barre" mais si elle sent qu'elle va te perdre en ayant fait ca, c'est ULTRA efficace. Au pire elle va te rassurer en te montrant son intérêt, au mieux elle va te prendre la bouche comme jamais pour rattraper son "erreur".
Réponse avec citation