Afficher un message
 
Vieux 11/12/2018, 08h39
VincentV VincentV est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 66
Par défaut

Elle avait l'air plutôt sincère et naturelle dans sa façon de me répondre hier soir, comme si de rien était.
Contre toute attente elle a accepté mais dit ne pas être dispo cette semaine (je vous cache pas qu'elle a l'air plus intéressée par le théâtre que par moi). Elle dit que le petit à attrapé la varicelle et me propose de faire ça lundi prochain.
C'est tard mais mieux que rien.

Par ailleurs elle est toujours aussi distante par rapport à avant (pas de premier pas et moins de signe d'intérêt dans ses messages).

Je pense clairement qu'elle discute avec un autre mec cette semaine et qu'elle me fait passer au second plan.
Elle est connectée tout le temps alors que c'est pas tellement son genre mais encore une fois je m'avance.

Je lui ai proposé une soirée tranquille à la maison dans la semaine mais elle fait semblant de pas comprendre donc je vais préciser ma pensée.

Par ailleurs, question : quand je la vois et si je la vois, quand et comment lui parler ouvertement du malaise que je ressens sur son changement d attitude ?
Ou ne pas lui en parler et miser sur le fait d'aller de l'avant ?

Comment conserver son intérêt un minimum jusque là ?

Merci

Edit : j'ai oublié de le mentionner au départ, mais ce qui me faisait aussi penser qu'elle cherchait une relation sérieuse, c'est son côté démonstratif. Elle me prenait la main sans que je ne fasse rien, venait dans mes bras et avait des gestes tendres à mon égard en public.
Perso, mes plans culs, même lorsque je ne couche pas le premier soir avec, j'évite de leur prendre la main en public par exemple. Après c'est peut etre un détail.

Dernière modification par VincentV ; 11/12/2018 à 09h40
Réponse avec citation