Afficher un message
 
Vieux 11/12/2018, 06h10
Totor Totor est connecté maintenant
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par S_Sunshine Voir le message
Hello ADS !

Je souhaite aborder ici cette idée dans la théorie, j'ai pas eu d'expérience similaire d'une manière récente.


-Le jeu de séduction a fait son petit bout de chemin, vous avez un date, voire deux.

-Vous tentez de l'embrasser.

-Elle détourne la tête.


Vous faites quoi ?


Je parle donc bien ici d'une situation où vous et la fille avez appris à vous connaître un minimum, et pas d'une chope de boîte où l'investissement émotionnel est moindre.

La question s'étend donc également à la manière dont la relation s'est construite en amont, il serait aussi intéressant de considérer à quel moment on a suffisamment de complicité pour pouvoir rebondir si ça ne marche pas.

-----------

Voilà ! Si je pose cette question c'est parce que j'ai réalisé que quand je voulais embrasser une fille, dans ma tête c'était "ça passe où ça casse, et si ça casse j'ai aucune idée de comment réagir".

Il m'est déjà arrivé de faire un petit sourire et de réessayer deux secondes après avec succès.

Il m'est déjà arrivé de me prendre de bons gros malaises aussi.

Et je me dis qu'aider à prendre du recul sur la situation peut m'aider à être moi-même plus en confiance sur le moment, ce qui ne peut être que bénéfique.


La discussion est ouverte !
Ca arrive souvent ce genre de truc... Par plus tard que la semaine dernière, la nana à tourné la tete 2-3 fois, tout en restant collé à moi et en souriant, la fois d'après c'est passé...

Il y a quelques années , 1er rencard avec une nana, on bout de genre 3 heures, tous les signaux étaient aux verts, j'essaye donc de la kc, la elle recule me regarde méchant et me dit: Tu m'as pris pour une pute ou quoi? ( ca fais très bizarre) Kc et FC a la 3 eme date et on est sortis ensemble pendant 1 an ( comme quoi)

Ca dépend surtout de la facon dont elle tourne la tete , en general ca se voit si elle veut pas du tous, ou si c'est genre, je suis pas une fille facile, réessaye plus tard!
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation