Afficher un message
 
Vieux 11/12/2018, 06h28
S_Sunshine S_Sunshine est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Se balade sur un arc-en-ciel en moonwalk
Messages: 969
Par défaut Ce moment où tu viens de rater un KC

Hello ADS !

Je souhaite aborder ici cette idée dans la théorie, j'ai pas eu d'expérience similaire d'une manière récente.


-Le jeu de séduction a fait son petit bout de chemin, vous avez un date, voire deux.

-Vous tentez de l'embrasser.

-Elle détourne la tête.


Vous faites quoi ?


Je parle donc bien ici d'une situation où vous et la fille avez appris à vous connaître un minimum, et pas d'une chope de boîte où l'investissement émotionnel est moindre.

La question s'étend donc également à la manière dont la relation s'est construite en amont, il serait aussi intéressant de considérer à quel moment on a suffisamment de complicité pour pouvoir rebondir si ça ne marche pas.

-----------

Voilà ! Si je pose cette question c'est parce que j'ai réalisé que quand je voulais embrasser une fille, dans ma tête c'était "ça passe où ça casse, et si ça casse j'ai aucune idée de comment réagir".

Il m'est déjà arrivé de faire un petit sourire et de réessayer deux secondes après avec succès.

Il m'est déjà arrivé de me prendre de bons gros malaises aussi.

Et je me dis qu'aider à prendre du recul sur la situation peut m'aider à être moi-même plus en confiance sur le moment, ce qui ne peut être que bénéfique.


La discussion est ouverte !
__________________

"Être un héro ne rend pas super. Il faut être super pour être un héro !"

Dernière modification par S_Sunshine ; 11/12/2018 à 06h33
Réponse avec citation