Afficher un message
 
Vieux 10/12/2018, 20h12
elliotte elliotte est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 24
Par défaut

Salut Saimon38 alors je suis pas un expert dans ce domaine ( au vue des situations dans lequel je me traîne ) mais ce que je sais c'est que tout le monde a était une brêle en drague a un moment de sa vie, on a tous commencer au même niveau.
Sauf que certain on commencer plus tôt que d'autre.( Collège voir.. primaire pour les meilleur)
Ta pas de formule magique.
En soirée par exemple tu rencontre une fille tu lui parle un peut ( même lui dire un truc nul du genre "ça va ?" Avec un sourire... Ta juste plus de chance de te faire rembarrer ).
Tu prend son nom/num et lui propose le lendemain par message( voir tu lui propose pendant la soirée pour une rencontre en tête a tête ) d'aller boire un verre tout les deux et c'est a ce moment là où vous aller faire connaissance !.tu t'en fou de cette fille tu ne la reverra plus, ce qui blaisse le plus l'ego c'est la pression sociale ( ce prendre un râteaux on pense que c'est mal vue ).
Et répète cette routine jusqu'à ce que sa marche.
Si tu veut accoster une fille dans la rue ( bon faut plus de couille la..) ta pas a faire un long monologue ou essayer d'être un beaux parleurs.. non tu lui dit juste t'es intention en évitant d'être creepy: "salut écoute je te trouve très jolie, si sa te dérange pas je pourrais prendre ton numéro?"
En espèrant t'avoir aider ^^

Dernière modification par elliotte ; 10/12/2018 à 21h02
Réponse avec citation