Afficher un message
 
Vieux 10/12/2018, 14h29
Avatar de Mr Sinner
Mr Sinner Mr Sinner est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 243
Par défaut Première nuit magique, elle devient distante.

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je n'étais pas venu poster par ici... J'aurai besoin de quelques conseils pour me sortir d'une situation un brin délicate.

Petit résumé de l'histoire, elle est simple :

La semaine dernière j'étais en train de swiper sur Tinder avant d'aller me coucher quand tout à coup je match avec une nana dont la photo de profil ne laissait en rien présager qu'elle était en réalité une bombe interplanétaire (honnêtement, un bon 11 sur 10) mais ça je ne l'ai su qu'après...

On a parlé sur Tinder pendant deux heures trente et au dernier message, je lui ai filé mon numéro. On a dormi puis dès le matin suivant on a recommencé à se bombarder de SMS. Dans la soirée suivante on a commencé à sexualiser assez méchamment, genre photos et cie (je fais beaucoup de sport et avec mes tatouages visiblement, ça lui a fait un drôle d'effet...). Elle m'allumait comme un feu de forêt tout en me rappelant sans cesse qu'elle n'avait jamais fait un truc pareil et qu'elle ne voulait absolument pas de plan fesse.

Bref, vendredi soir dernier, trois jours après le premier message échangé, on se rencontre chez elle. Ambiance détendue, très sympa, on se marre comme si on se connaissait depuis toujours...On parle environ deux heures et là..Je lui touche la main et elle part complètement en vrille elle me saute dessus, on s'embrasse comme des damnés, quelques minutes plus tard on est au lit, je ne l'ai pas encore pénétrée qu'elle vient de refouler son deuxième orgasme, elle s'occupe de moi en me faisant des trucs que même en LTR depuis des années je n'avais jamais vu et ce corps...Mon dieu ce corps de déesse qu'elle avait, je ne contrôlais plus rien.

Bref on a fait l'amour, discuté puis refait l'amour. Elle me collait comme c'est pas permis, me complimentait beaucoup sur un tas de choses. Impossible de dire qu'on venait à peine de se rencontrer. Mais...la demoiselle me plaisant beaucoup, je n'ai pas été idiot et je n'ai rien avancé qui puisse lui faire penser que j'étais moi aussi totalement séduit, mon corps et mes gestes parlaient pour moi. Elle me demandait si j'allais revenir la voir, je répondis par l'affirmative.

On n'a pas dormi de la nuit, je suis parti presque au petit matin, elle avait toutes les attitudes d'une femme amoureuse..J'ai rarement vu un truc aussi intense.

Maintenant le hic : Le lendemain on a échangé par SMS brièvement, elle était agréable mais bien moins avenante qu'au début puis aujourd'hui nos échanges sont devenus inexistants. Je sens un drôle de truc, comme si elle avait eu ce qu'elle voulait et qu'elle me poussait doucement vers la porte de sortie.

Je n'ai commis aucune erreur classique du genre l'admirer ou lui dire des trucs insensés bien trop tôt, c'est même plutôt elle qui en disait beaucoup trop. Mais j'ai eu un vrai coup de cœur, et pas que pour son physique, son esprit est juste génial.

Je rencontre pas mal de femmes et j'ai la chance d'avoir le Mojo qui fait que je conclue presque à chaque fois mais jusqu'à maintenant j'ai jamais ressenti ça.

Ai-je été utilisé ? A votre avis devrais-je rester silencieux ?

PS : J'ai encore trois ou quatre autres nanas qui me sollicitent derrière pour qu'on se voit mais j'en ai même plus envie.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 15/12/2018 à 15h36