Afficher un message
 
Vieux 09/12/2018, 20h48
Atlantico Atlantico est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 27
Exclamation Est ce que ça en vaut la peine ?

Et bien bonjour à tous, j’avais fait un premier topic mais il paraissait sûrement mal rédigé donc je vais en faire un nouveau (celui là) en ajoutant des précisions.

Alors déjà le contexte, j’ai 20 ans je suis en deuxième année à la FAC, je n’ai jamais eu de copine et je n’ai jamais KC ni FC.

Cet hiver mes amis organisaient une soirée et une amie à moi à ramené à cette soirée une amie à elle célibataire depuis relativement peu de temps. Jusque là rien de bien fou, je n’ai même pas parlé à cette fille.

Cet été elle était connectée sur les réseaux sociaux donc je suis allé lui parler sans aucune intention et il s’avère que le courant est plutôt très bien passé puisque depuis nous parlions chaque jour (et énormément).

Nous décidons alors de nous voir une première fois autour d’un verre, ça se passe bien. Mais avant elle m’avait fait part de son inquiétude et du fait qu’elle netait pas prête à s’en mettre en couple. Pas de KC ni rien donc.

Nous continuons à parler et ça devient t’es ambigu par message, c’est simple, si vous montrez la conversation à quelqu’un d’extérieur il dira que nous sommes en couple. Elle reprend peur et décide qu’il parait mieux d’arrêter de parler. Elle revient le lendemain disant qu’elle a pleuré la nuit etc qu’elle n’en a pas dormi et s’en excuse.

A savoir qu’entre temps nous nous étions déjà vu une autre fois un soir. Le jeu reprend ensuite à l’identique et nous nous voyons une 3ème fois à un restaurant, et là on se rend compte que c’est très différent des messages, normal nous nous étions vu seulement 2 fois...

Elle dit qu’elle s’est rendu compte (une enieme fois donc) qu’elle netait pas prête à se remettre en couple et je décide qu’on arrête de parler parce que je ne veux pas d’une amitié avec elle.

Elle est réapparu pour « prendre de mes nouvelles » assez récemment, je suis resté assez froid, elle m’a dailleurs invité à une soieee ou elle fête son anniversaire, j’ai coupé court à la conversation en disant que je verrai si je viendrai et si je voulais la voir (on a évoqué l’idée de se voir en vrai). En sachant qu’elle connaît Pertinemment mes intentions, et que je l’avais deja envoyé chier 2 fois par message quand elle est venue me parler (gentiment avec diplomatie bien sur).

Mon comportement avec elle était très gentil limite needy, chose que j’éviterai maintenant... Et je pense ne pas avoir assez sexualisé nos dates ce qui peut expliquer aussi ça puisque elle m’a dit que je lui plaisais (par elle même).

Que me conseillez vous de faire, de la voir, De me comporter comment ? De lui renvoyer un message ? Quand ?
Réponse avec citation