Afficher un message
 
Vieux 09/12/2018, 10h26
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut Je me suis pris un râteau : échec (vos avis)

Bonjour tout le monde,j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum pour vos avis sur une histoire que j’ai vècu

Alors comme le titre l’indique,je me suis lancé pour dire à une fille qu’elle me plaisait et je me suis pris un râteau ! C’est une fille qui est dans ma classe à l’université et on se côtoie depuis 2 ans
La première année elle me plasait déjà mais je savais que c’était pas solide alors j’ai juste gardé des bonnes relations de camaraderie avec elle …
Cette année les choses ont changé,je sentais qu’elle me plasait plus et j’ai décidé de tenter ma chance.Dans un premier temps je lui ai juste donne quelques poémes et récits pour lui demander son avis.Après je lui ai fait un compliment sur sa tenue… Ensuite j’ai commencé à lui proposer des RDV
Elle a fini par se douter et a remarqué que je n’étais pas indifférent envers elle

Un soir par messages elle a fini par me mettre le premier barrage en me disant qu’elle me soupçonnait de vouloir plus qu’une simple camaraderie

Puis quelques jours plus tard elle m’a dit en face a face qu’elle n’était pas intéressé et qu’elle ne voulait pas d’avantage qu’une simple camaraderie ….

Alors voila .. Est-ce qu’au fond j’ai trop forcé les choses ? Qu’elles ont été mes erreurs selon vous ?
Réponse avec citation