Afficher un message
 
Vieux 07/12/2018, 22h30
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Mon avis très personnel et un peu hors sujet :

Je trouve qu'il y a un véritable fossé voir une scission entre le style des filles aujourd'hui.

Ou tu as des filles très mal habillée et apprêtée, un peu à la Marwa Loud ou Aya Nakamura, de véritables petites ghetto-girl en puissance, soit des filles qui maîtrisent parfaitement les codes vestimentaires, savent ce qui leur vont et comment se mettre en valeur. Cela fait longtemps que je me dis " je la trouve potable celle-là".

Ou je les trouve génialement dressée, ou affreuse mais jamais au milieu.

Sinon pour en revenir au sujet, je n'ai jamais fait attention à la manicure particulièrement tel @V-Vrus, à moins que ce soit flagrant telles les mains d'Edward aux mains d'argent.

Le maquillage, du moment que cela reste un moyen d’embellissement et non une couche de peinture pour mon salon ça me va. J'ai déjà vu une fille tellement maquillée que son nez n'était pas visibles, pareil pour ses sourcils. Une vraie Joconde.

Mais je maintiens que ce que je regarde en premier, c'est la tête bien sur, le corps et les fringues. Une fille qui sait s'habiller c'est le must, à condition d'être présentable aussi.

Par contre un gros non pour les faux ongles XXL très présents chez les métisses et blacks depuis le phénomène Rihanna et cie..
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation