Afficher un message
 
Vieux 07/12/2018, 19h40
Bismoth Bismoth est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 52
Par défaut Conclure avec une fille timide et distante

Salut a tous

J'ai une target dans ma classe. Elle a 19 ans. J'ai commencé mon game il y a un mois, j'avais l'impression de lui plaire, et cette impression m'a été confirmé par son amie qui a compris mon "manège".

Le problème, c'est que cette fille n'a jamais eu personne. C'est une fille très complexée, qui n'a aucune confiance en elle. Elle a peur des relations, et encore plus d'une relation dans la classe.

Cela fait quelques fois que je la date, qu'elle accepte. Au fur et a mesure, elle s'est détendue, j'ai l'impression qu'il y a un feeling mutuel, je peux être tactile avec elle sans qu'elle me repousse, mais si je suis un peu trop insistant elle se braque. Il n'y a toujours pas eu de KC. A noter que c'est toujours moi qui propose, même si elle parle pendant les dates de se revoir.

Récemment, je lui ai fais comprendre par message (erreur ..) qu'elle me plaisait, pour la mettre en confiance, elle a relevé sans trop réagir. On échange pas trop par message, elle m'en envoi mais généralement elle ne me relance pas quand la conversation s'essoufle.

Le problème c'est que la situation commence à s'éterniser. J'aimerais avoir votre avis sur le fait d'aborder ce sujet avec elle en face, de voir si on est sur la même longueur d'onde, pour la mettre en confiance mais j'ai peur qu'elle se mette la pression.

Est-ce que cette situation vous est déjà arrivé ? Me conseillez vous de la nexter ou de persister (sachant qu'elle me plait quand même beaucoup sinon je me prendrai pas la un peu la tête) ? Si je persiste, comment accélérer les choses ? ,

Voila, je vous remercie d'avance pour la lecture et vos réponses
Réponse avec citation