Afficher un message
 
Vieux 07/12/2018, 09h14
Brakes0309 Brakes0309 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 12
Par défaut

>> MAJ du game...

Hier jeudi, aucune nouvelle si ce n'est le SMS du matin comme publié précédemment.

Hier soir elle est sortie en boite de nuit avec deux de ses copines et s'est rentrée à 5h du matin alors qu'elle prend le Taff qu'à 14h45. Ce qui en soit ne me pose pas de problème car elle m'avait dit depuis mardi qu'elle sortait peut être en boite avec elles. Comment je l'ai appris ? #STORY INSTAGRAM (Note à moi même : ne pas checker les story comme ça vous aller devenir dingue)... Je n'ai bien entendu rien fait, pas répondu, rien.

Ce matin à 8h44 je reçois un sms " Tu fais dodo ?" que je n'ai pas encore ouvert, mais que je peux consulter avec l'aperçu.

Suivi de d'un appel à 9h24 en FaceTime et d'un à 9h25 en appel classique. (auquel je n'ai pas répondu).

Ça me semble bizarre qu'elle tente de me contacter après seulement 3h45 de sommeil... donc soit je lui manque (dans ce cas là, ça me semble être une excellente nouvelle) soit elle doit se reprocher quelques choses (bien que ce ne soit pas son genre... mais bon s'est on jamais), soit elle a déjà statué su nous deux, soit elle veut juste me garder "proche" d'elle au cas où elle souhaite revenir.

Je pense l'appeler vers 12h, afin de voir ce que cela donne, qu'en pensez-vous ? car un mode silencieux pour une pause je sais pas si c'est réellement le bon plan avec cette distance km...

Qu'en pensez-vous?
Réponse avec citation