Discussion: Que faire
Afficher un message
 
Vieux 05/12/2018, 20h04
Quintana934 Quintana934 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 40
Par défaut Que faire

bon salut les gars je rencontre un petit pb,

Donc j'ai rencontre une fille sur les réseaux, on parle un peu, sexu, fun.. etc (bon j'ai été un peu needy) et je lui propose un date. Silence radio donc je ferme le dossier
Y'a une semaine elle accepte ma demande snap qui datait, je lui reparle on rebondi sur le fait que je devais l'aider pour un devoir ( promesse en l'air a l'èpoque) bref on se voit hier a la bibli.
Donc on s'est vu 3h, elle rigole a mes blagues, quelques kinos très très léger, elle me dit qu'elle me pensait gros d'apres ma pp (peut etre cela explique le silence ), elle est quand meme pas mal sur son tel. Bref on se quitte en prévoyant de se revoir pour taffer encore

et la vient ma question : quel attitude dois je adopter pour la séduire ? j'attend qu'on se revoit et je suis plus entreprenant ? je fait mon game par sms ? je lui propose de se voir dans un autre cadre la prochaine fois qu'on se voit ?

Et surtout si vous voyez très peu de chances dite le moi, je suis dépendant affectivement et je m'attache un peu vite donc flemme d'encore OI.
Réponse avec citation