Discussion: AmiEs
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2018, 19h35
JcDusse JcDusse est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 43
Par défaut

Hello!

J'avoue que ton sujet m'interpelle aussi car je venais justement voir dans cette section si il y avait des posts sur ce genre de problématique.
Citation:
Envoyé par Tigroo Voir le message

Et bien mais j'ose y croire. En fait le truc c'est que j'ai récemment eu mes premières expériences de "coup d'un soir", bon à chaque fois aucune suite, pas de nouvelles. Mais quand je rencontre une fille super sympa, et d'autant plus très attirante, j'ai parfois envie de coucher avec, logique. Mais dans une logique de ne pas perdre nos temps, car je n'ai pas la volonté de commencer une relation, mais à la fois se faire plaisir à deux et garder contact avec cette fille qui rayonne et avec qui on s'entend très bien !
Bon je suis débutant même si je m'améliore bien (il était temps ha ha), mais je suis en ce moment confronté à ce genre de trucs aussi. Et c'est vrai que parfois on a envie de garder le contact, ne serait-ce qu'en effet être amis car on a rencontré quelqu'un d'intéressant (bon et en plus j'ai pas des tonnes d'amies filles, comme dit précédemment ca part souvent en cacahuètes ). Je dis pas que c'est exclu mais honnêtement je n'ai pas un retour d'expérience très positif dessus pour l'instant.

Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur!
Réponse avec citation