Discussion: AmiEs
Afficher un message
 
Vieux 03/12/2018, 09h11
Tigroo Tigroo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Dans ma tête
Messages: 160
Par défaut

Hello Indi !

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message

Une amitié sans sexe déboucherait sur des sentiments? Sans doute ... Mais je pense que c'est encore plus incontestable s'il y a du sexe régulier (j'enfonce presque une porte ouverte là)

Sex friends ? Still Friends ? Nouveau débat haha !


Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Ce que tu écris sur sexe d'abord et amitié ensuite: pourquoi pas , tout dépend de chacun... Même s'il me parait compliqué souvent une fois le sexe et/ou les sentiments connus de repartir sur de l'amical pur et dur. Mais après tout existe.

Enfin j'aurais envie de préciser que le physique de la fille va quand même bien jouer...
C'est clair, tout dépend de chacun. Le physique de la fille, j'ai comme l'impression que même en amitié ça peut compter ... (je vais me faire taper sur les doigts mais Fuck).


Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Tu crois qu'il faudrait de préférence coucher avec la fille en question pour améliorer la qualité de la relation d'amitié ultérieure?

Tout en sachant que, bien sur, si sexe il y a eu une fois, le risque de récidive est important! Même si on jure ses grands dieux que il y a "rien de sérieux".
Et bien mais j'ose y croire. En fait le truc c'est que j'ai récemment eu mes premières expériences de "coup d'un soir", bon à chaque fois aucune suite, pas de nouvelles. Mais quand je rencontre une fille super sympa, et d'autant plus très attirante, j'ai parfois envie de coucher avec, logique. Mais dans une logique de ne pas perdre nos temps, car je n'ai pas la volonté de commencer une relation, mais à la fois se faire plaisir à deux et garder contact avec cette fille qui rayonne et avec qui on s'entend très bien !

Bref encore une fois, une question de timing.

Mais j'y crois bien à cette formule magique ! Il ne faut pas se priver !

Une nuit de folie, et une suite amicale !
Réponse avec citation