Afficher un message
 
Vieux 03/12/2018, 07h11
Vincs Vincs est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gidehu Voir le message
C'est quoi votre moyen de contraception maintenant que vous vous passez du préservatif ??

Je crois comprendre que c'est le "retiré", ce qui est totalement stupide. Encore plus si tu avais aucun soucis avec le préservatif avant.
Bref, prenez un moyen de contraception sûr et tu te retireras cette pression... Je comprends pas le délire là ? Ou j'ai raté un truc?
Non non elle prend la pilule. Je veux dire avant on utilisait des préservatifs, il y avait pas de problème. Il y a quelques mois on a fait les tests de dépistage et on a commencé à le faire sans préservatifs, pas de problème non plus (elle prenait la pilule).

Il y a deux semaines je découvre ce que c’est que le déni de grossesse et je me mets à flipper. Et si la pilule n’était pas efficace à 100%? Du coup je commence à me mettre la pression « faut pas que je vienne en elle ». Sauf qu’à partir du moment où j’ai commencé à penser ça je suis venu un peu plus vite.

2 semaines passent, à cause de nos emplois du temps on le fait moins et moi je me dis « si tu le fais moins quand tu vas le refaire avec elle tu vas tenir moins longtemps ». Ça me rajoute une pression, à partir de là je me mets à faire des pauses. Ça forme un cercle vicieux, ce qu’il s’est passé hier c’est le pire..

Pour le reste, prelis, fellation etc j’ai aucun problème c’est juste pendant « l’acte »

Dernière modification par Vincs ; 03/12/2018 à 07h16
Réponse avec citation