Afficher un message
 
Vieux 02/12/2018, 22h07
Vincs Vincs est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 101
Par défaut Peur de devenir précoce !

Salut ça fait maintenant un moment qu’on utilise plus de préservatifs avec ma copine. J’avais aucun problème avant sur la durée de la pénétration. Il y a deux semaines j’ai lu un article sur le déni de grossesse et ça m’a fait flipper. (Même si je sais qu’elle peut quand même tomber enceinte si on se retire avant)

Depuis 2 semaines je tiens moins longtemps je dois même faire des pauses au bout de pas longtemps parce que je sens vraiment que ça va venir! Maintenant quand on le fait je me dis systématiquement « tu dois pas venir ».

Aujourd’hui c’était un peu plus stressant parce qu’on était chez ses parents (elle a 20 ans moi 21) et on l’a fait « en cachette ». À peine « rentré » tout se passait normalement, j’ai fais 5 va et vient puis j’ai pensé « Si tu viens là c’est chaud » et c’est venu d’un seul coup.

Moins je tiens et plus ça me fait peur. Je me suis toujours foutu pas mal de pression de ce côté là, parce que vraiment je fais passer son plaisir avant le mien, mais je pensais être passé au dessus. On en a parlé, je lui ai dis que je stressais à cause de l’article que j’avais lu et que maintenant j’avais aussi peur de plus la satisfaire (meme si y’a pas que la pénétration dans un rapport). Du coup elle m’a beaucoup parlé. Elle a dit un truc « de toute façon si t’as toujours tenu avant, et qu’aujourdhui c’est venu vite, c’est psychologique, c’est parce que tu te mets beaucoup de pression sur toi »

C’est juste au moment de la pénétration que ça va pas ces derniers temps.
Réponse avec citation