Discussion: Le cap au dessus
Afficher un message
 
Vieux 02/12/2018, 21h29
Avatar de Wilfred
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 900
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dazethe Voir le message
Merci pour la réponse.
J'ai lu le topic c'est intéressant ce concept de polarisation.
J'en conclu donc qu'il y une valeur marchande entre personne au sain de l'attraction.
Si j'ai peu de IOI de nanas surjolies et attractives c'est que ma valeur perçue est pas à la hauteur.
Du coup à part être DJ ou footballer connu je vois pas trop le moyen d'être en mode easy en effet.
Monde de merde ahah
Sinon intéressant aussi le fait de s'assumer à 100%, c'est vrai que ça écrème. Dans mon cas j'ai pas un caractère facile et je suis un peu beauf, du coup ça va plutôt vite.

PS: je pratique beaucoup et ce depuis des années.
Pas besoin d'être DJ ou footballeur aha !

Avec 1 IOI tu peux choper une meuf. Et oui c'est sûr que si t'as pas un lifestyle de ouf et un physique désaventageux ta valeur perçue sera pas dingue comparée à un mec qui s'entretien, qui à une vie, un putin de SP etc.

Toi tu veux que ça soit easy et c'est impossible. Les meufs te mangeront pas toute dans la main si tu t'appelles David Beckam, beaucoup oui mais pas toutes. Et draguer "easy" je sais pas toi mais ça gâche un peu le jeu de séduction tu trouves pas ?

Amuses juste toi et te prends pas la tête, tu baiseras des bombes, des moins bombes, des plus bombes que bombes...
Réponse avec citation