Afficher un message
 
Vieux 02/12/2018, 11h22
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par TonyStark87 Voir le message
Je comprendre son point de vue et je décide d'etre patient. A ce moment la j'étais pret à prendre sur moi et à me montrer patient. Sauf que... Plus on avance, plus je m'attache!
Tu es dores et déjà en OI. T'es dépassé par les émotions qui te traversent depuis ces 2 semaines passées avec elle. Alors qu'elle gère mieux ça de son côté (pas encore tout à fait prête, elle ne se l'autorise pas encore). C'est une situation classique.

Citation:
Envoyé par TonyStark87 Voir le message
Sauf que voila... Elle est rentrée il y a quelques jours et je me rends compte que je suis fou de cette fille. Je ne sais pas quoi faire! On a pas encore eu l'occasion de se voir depuis son retour étant occupés les deux.
Mais lorsque je la verrais, j'hésite à lui avouer mes sentiments. J'hésite car j'ai peur que ça la face fuir, mais d'un autre coté je ne peux pas continuer comme ça... Cette situations est trop douloureuse moi.
Alors non, tu ne vas rien lui avouer de ce genre. Ca c'est juste pour décharger cette pression émotionnelle que tu contiens. Le résultat est connu: tu vas évidemment la faire fuir!

Citation:
Envoyé par TonyStark87 Voir le message
Alors comment faire? Lui dire qu'on arrête sans lui dire que je suis amoureux? Lui avouer mes sentiments en prenant le risque ça fasse un peu ultimatum? Essayer de prendre sur moi encore quelques temps avec le risque que cela me détruise?
Ok alors déjà tu vas respirer un grand coup! Mais vraiment!

Puis tu vas prendre une feuille de papier et tu vas te mettre à écrire tout ce que tu as sur le coeur, là maintenant. Fais le. On en reparle quand tu l'auras fait.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation