Afficher un message
 
Vieux 29/11/2018, 12h27
Cambronne75 Cambronne75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 52
Par défaut

Bon je l'ai vu hier ... j'ai pas envie de m'enflammer mais je ne m'attendais à rien, juste passer un bon moment et c'est a un peu dépassé toutes mes espérances.

J'ai essayé de ne lui transmettre que des émotions positives, à aucun moment nous n'avons parlés de la rupture ou de notre couple, c'était comme si il ne s'était rien passé. Nous nous sommes d'abord rejoint à la Grande Epicerie de Paris pour trouver quelques idées de cadeaux de Noel puis nous nous sommes installés en terrasse.

Elle s'est clairement rapprochée de moi au bout d'une heure puis a commencée à me lancer ce fameux regard (accompagné de subtils kino) qui m'avait fait craquer à notre première rencontre, la tension était vraiment à son comble, j'en ai profité pour lui dire que je devais y aller et là à ma grande surprise elle m'a proposée d'elle même un second rendez vous. Je n'ai pas voulu lui montrer que j'étais trop acquis en lui proposant de se voir dès ce vendredi puis en l'embrassant alors qu'elle n'attendait que ca.

Je l'ai donc quitté en lui faisant la bise et en convenant d'un rendez-vous mardi prochain.

Je suis un peu décontenancé par cette soirée inattendue
Réponse avec citation