Afficher un message
 
Vieux 29/11/2018, 08h51
Avatar de Lady Rachel
Lady Rachel Lady Rachel est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Paris
Messages: 522
Par défaut

Il y a déjà eu des films sur le polyamour comme "Jules et Jim" ou "Vicky, Cristina, Barcelona" entre autres. Et on voit de plus en plus de "trouple" dans les séries.

Soit c'est le sujet central comme dans "Toi, moi, elle", soit c'est une des formes de couples comme dans "Elite". Ce qui peut mener à démocratiser la chose, surtout pour les jeunes générations. Après il faut voir la viabilité au long terme, on n'a pas assez de recul pour ça, même si Sartre et Beauvoir en sont un bel exemple pour moi.

En parlant de ça, j'ai vu la série "Wanderlust" sur le couple libre. C'est très bon sur les 4 premiers épisodes parce que je me suis reconnue dans les personnages et j'ai trouvé que tout ce qu'ils disaient aurait pu sortir de ma bouche. Par contre, l'épisode 5 est ennuyant au possible (analyse psychologique sur 45 minutes, ça pourrait plaire à certains) et l'épisode 6 fout tout en l'air. Mais y a de l'idée.

J'ai vu aussi qu'ils sortaient une série française sur Netflix intitulé "Plan coeur", à voir.
Réponse avec citation