Afficher un message
 
Vieux 28/11/2018, 14h50
Barbiche_ Barbiche_ est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Paris
Messages: 681
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tigroo Voir le message
Pour en revenir au SDF du coin, passe lui un costard, traine le chez le coiffeur, et met le à une expo devant la même oeuvre que miss univers.

L'opinion d'un gars optimiste
Il se fera quand même rembarrer à l'entrée de l'expo... même s'il y rentre, il ne pourra pas passer les gardes du corps de la Miss. Et même s'il réussit à la niquer... il retrouvera quand même son bout de trottoir le lendemain matin...

L'optimisme, c'est bien. L'optimisme inconditionnel et matériel, c'est la désillusion et la dépression.

L'optimisme c'est ce dire qu'on est heureux de qui on est et de où on est aujourd'hui et que ça sera encore le cas demain. Dire à un balayeur qu'il peut niquer toutes les femmes qu'il veut ce n'est pas lui rendre service.

Donc pour répondre au sujet :

Citation:
N'importe quel homme peut emballer n'importe quelle femme.

Qu'en pensez vous et pourquoi?
Non n'importe quel homme ne peut pas emballer n'importe quelle femme mais pouvoir emballer n'importe quelle femme n'a jamais rendu quelqu'un plus heureux.
D'ailleurs on pourrait même dire l'inverse, plus un homme peut emballer de femme, plus il est malheureux.

Qui peut emballer le plus ? Les hommes qui ont le plus de pouvoir, le plus d'influence, le plus d'argent : le politicien, la rockstar et le trader.
Soit un paranoïaque anxieux avec une tension qui pète le plafond, un dépressif accro aux psychotropes qui se suicidera à 27 ans et un cocaïnomane hystérique prêt à étrangler son meilleur ami (s'il en a déjà) pour toucher sa prime de noël.

D'ailleurs, vu que c'est pas mal dans l'univers du forum, je vous invite à relire The Game de Neil Strauss (et jusqu'au bout) parce qu'il arrive grosso modo au même constat que ce soit par son expérience perso ou par celles des autres (dont celle de Mystery, le dépressif suicidaire qui veut nous donner des conseils)

Donc à ma réponse : non, "n'importe quel homme ne peut pas emballer n'importe quelle femme", j'ajoute : "et tant mieux !"
__________________
Roi de la préparation, Empereur de l'inaction

Dernière modification par Barbiche_ ; 28/11/2018 à 14h59
Réponse avec citation