Afficher un message
 
Vieux 27/11/2018, 14h48
Julien.14 Julien.14 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 4
Par défaut

Merci pour vos visions différentes des choses!

Hier j'ai peut être été un peu trop fataliste mais la réalité est que je me suis essayé à l'escalade et venant seul et débutant, j'avais plus l'impression d'être un fardeau qu'autre chose donc j'ai vite abandonné.

La salle de sport c'est différent, je suis plutôt apprécié par plusieurs personnes avec qui je peux discuter un bon bout de temps mais ça dépasse jamais ce cadre. J'ai déjà fait plusieurs propositions qui sont resté sans suites et je n'ai plus la force d'insister comme une sangsue donc j'ai finis par m'abstenir.

J'ai déjà essayé cette "technique" de m'intéresser réellement aux autres, cela fonctionnait bien il répondait sans problèmes aux questions je posais sur eux mais il y en avait pas forcément en retour me concernant donc j'ai vite lâché l'affaire aussi.

J'ai pas eu trop de problèmes à sympathiser avec des gens au boulot ou au sport mais j'ai pas eu d'opportunités intéressantes pour ne pas rester seul chez moi tout les soirs devant Netflix, une situation qui jusqu'à quelques jours ne me rendait pas forcément déprimé mais là je commence lentement à craquer.

En réalité on reproche aux gonzesses de devenir attiré par des mecs quand elles apprennent qu'ils ont de l'argent ou une situation, ces fameuses michtos, mais d'un côté on vit dans un monde de michto vu que c'est exactement pareil pour les relations sociales non ?

Je ne m'attendais pas non plus à avoir des amis sur qui compter en quelques mois mais je m'attendais à faire quelques connaissances avec qui partager un minimum de temps en temps mais ça à l'air trop demandé...

J'ai déjà regardé pour des formations mais jamais rien trouvé d'intéressant donc je ne vois pas de meilleur oportunité que l'armée pour retrouver des personnes avec des valeurs morales et mettre à profit mon activité principale ( le sport ) dans mon boulot même si celui ci présente evidemment aussi des inconvénients.

Au final j'en finis par me dire qu'on vit dans une société où les michtos sont aussi bien des femmes que des hommes je trouve ça désolant mais bon je suppose que ça date pas d'hier non plus...
Réponse avec citation