Discussion: Libido en berne
Afficher un message
 
Vieux 27/11/2018, 12h42
Gabi Gabi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 202
Par défaut

DDLV ça a le mérite d’être cash et c’est ce que j’aime !

On a besoin de se retrouver au calme pendant un certain temps avant de recommencer à baiser comme des bêtes, ça c’est pour les petites attentions.

Puisqu’elle me l’a dit qu’en ce moment elle avait plus envie de faire l’amour que de baiser (je suis comme toi, plus baise qu’amour enfin, il faut alterner et varié les plaisirs).

Les projets, ça va venir quand elle aura retrouvé une situation stable, pas avant.

Tromper non puisqu’à la moindre occasion on fera un trio voir plus.

Et c’est là où je sèche un peu. Elle me dit d’un côté pimenter un peu les choses par des trios et cie mais rien l’un sans l’autre et la seule fois où on a été en club, il ne s’est rien passé puis elle refuse régulièrement des soirées privées (ensemble ou seule) et là me parle vite fait de nouveauté (sortie seule) puis se rétracte après que l’on est parlé. C’est ma présence le soucis ?

Je fais du sport 5 fois par semaine (muscu) donc c’est compliqué de faire plus, je suis correct niveau physique.

Le look, je l’admets j’ai un peu relâché l’attention mais rien de grave non plus.

De l’excitation visuelle et de l’orgasme je veux bien mais il faut être deux pour ça.

Elle est surtout très cérébrale, c’est son point G mais un beau physique l’excite bien aussi.

Mais comme l’a dit d’abord Lady Rachel puis Oncle Barney, on doit d’abord à nouveau solidifier les bases de notre relation et ça passe par la communication.
Réponse avec citation