Discussion: Évitons la FZ
Afficher un message
 
Vieux 27/11/2018, 11h45
Alfred(o) Alfred(o) est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 128
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alfred(o) Voir le message
Ba selon moi je les saisis les perches.. au niveau comportement et messages.. à par sur le fait qu'elle veut bouger et je propose rien mais voilà.. après vous avez un regard extérieur sur ce que je vous détaille sur ma relation avec elle donc.. si vous le dite x) Moi je suis obnubilé dedans et tout mouvement je les grandi.. je dissocié plus vraiment les comportements amicaux et les comportements d'intérêt

Elle est entrain de m'ajouter sur tout les réseaux maintenant (Insta, Twitter etc)..

Bon j'ai tous les feux aux verts elle est vraiment intéressait les messages ne doutes pas, c'est explicite mais voilà.. et elle a trouvée (donc cherché) des comptes qu'elle est pas censée connaître on vient de parler toute la soirée (taquinage etc) et des emojis chelou à chaque fin de phrases.
Il y a pas 24H où elle m'envoie pas un message style "ah tu cours ?" suite à une photo d'un paysage que je met sur les réseaux. Je fais le mort elle trouve toujours un prétexte pour relancer..
Je continue le jeu et je date dès que possible.
Encore merci la team !
Je vous tiendrez au jus sous ce post !
Je vais tenter de la date demain je lui est parlé hier d'un fastfood qu'elle connait pas elle a dit pourquoi pas y aller et j'ai rien sorti sur le coup. Hier je met un emoji sur fb elle vient en PV et fait la réflexion pourquoi cette emoji etc elle finissait toutes ces phrase avec emoji d'animaux enfin revenons concernant l'approche du date.

Je vais y aller franco style : " tu fais un truc ce soir ? " Je vais a la patinoire ce soir.. à (ville) le fastfood dont je t'avais parler est à côté si tu veux venir "
On est bon pas trop needy comme approche ? Et le coups de la patinoire pour les kinos etc bon plan pour une 1ere date ? Lui proposer de vive voix ou par Messenger ? Désolé pour toute ces questions x) j'aviserais en fonction de sa réponse après (on verra si j'ai une ligne droite dans une bonne vieille FZ ou elle est s'insèrement intéressé vu les approches)

Voilà merci d'avance à ceux qui répondront !

Dernière modification par Alfred(o) ; 27/11/2018 à 12h53
Réponse avec citation