Afficher un message
 
Vieux 26/11/2018, 11h59
Kalikool1 Kalikool1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 30
Par défaut Belle fille, sur d'elle, sans prise de tete = prise de tête

Bonjour à tous.

Je vais tenter d'aller à l'essentiel :


3 points :

1. Avant la rencontre :
De beaux échanges, sympathique, mais très peu sexualisé (à chaque sexualisation, elle bloquait), elle était vraiment très peu en mode "séduction" dans sa forme mais dans ses mots écrits, c'était plutôt le cas. Puisque quand je faisais des shit-tests, elle me disait clairement que je l'intéressais au delà de ça et réellement.

2 - La rencontre :
Physiquement, on se le dit et on se plait. On va dans un bar sympa, puis on s'invite finalement chez elle, et me propose plein de choses pour rester plus tard, sans pour autant dormir. Mais à chaque geste tactile de ma part, elle bloque également. Je pars, on se fait la bise (impossible autre chose, vu qu'une phrase juste avant était : 'j'te fais la bise, et j'te dis à bientôt.

3. Après la rencontre :
N'aimant pas être entre les deux positions, je pose clairement le contexte et le doute, Elle me répond me trouvant hyper intéressant, et voulant me revoir .
Le lendemain, elle m'appelle et me dit "on aurait pu bosser en étant ensemble cet aprem, ça aurait été sympa !".


4 - Au téléphone hier :
Suite à un échange naturel, elle me met des petits tacles constamment, me sur-test (genre elle me sort un moment : j'me demandais si t'allais tenir lgtps avant de m'appeler ce soir), je coupe l'appel en lui faisant, je pense, dans la forme comprendre qu'elle a dépassé une borne, je raccroche mais souriant

5. Aujourd'hui :
Aucune nouvelle, j'hésite à relancer, un côté d'elle m'intéresse vraiment, car elle est énergique, jolie et intéressante, mais d'autres côté sont clairement à la limite de l'incompréhension, et clairement sa distance sortie de nulle part est peu compréhensible.


Qu'en pensez-vous et comment agiriez-vous ?

Merci à vous.
+ Merci à tous !

Dernière modification par Kalikool1 ; 29/11/2018 à 00h40
Réponse avec citation