Discussion: Ma boss
Afficher un message
 
Vieux 26/11/2018, 10h23
Tribhenri Tribhenri est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 4
Par défaut Ma boss

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros soucis avec ma boss... la base a n'tait qu'un petit fantasme d'autant plus que je suis en couple et que tout va bien, mais ma relation avec ma boss commence maintenant srieusement me tenter et a devient dur de rsister.

Je ne sais pas trop quoi vous demander mais dj : est-ce que d'aprs vous elle me veut ou bien je me fais des films ? Depuis quelques temps elle s'est mise me masser quand on est seuls au boulot, d'abord juste les paules mais de temps en temps elle soulve ma chemise pour remonter tout le dos... Elle me met des fesses (elle arrive trs habilement caser a hyper rgulirement c'est dingue). Quand on chahute vu qu'on est devenus trs complices, elle adore me mordre. Au dbut c'tait les bras mais progressivement elle le fait dans le cou... Et lors d'un dplacement pro on a pass la soire ensemble se caresser mais sans aller trop loin non plus, un moment elle m'a caress les lvres mais n'a pas os m'embrasser je crois (oui je suis trs passif dans l'histoire vu la situation...). Elle me parle beaucoup de sexe aussi, me demande ce que j'aime etc.

la base on est devenus amis en fait et moi je me contentais de fantasmer un peu mais a allait puisque je suis en couple, elle aussi, et on a 20 ans d'cart etc. Donc c'tait mort d'avance donc c'tait grable. Mais l son comportement me trouble mort c'est vraiment compliqu grer pour moi... Son comportement a l'air de vouloir que je fasse quelque chose mais elle est en couple aussi et m'a dj dit qu'elle tait fidle (donc je l'ai pris pour un stop).
Réponse avec citation