Afficher un message
 
Vieux 25/11/2018, 17h14
adri1234 adri1234 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 78
Par défaut Après plusieurs amourettes infructueuses : faire une pause de seduction ?

Bonjour à tous.tes,

Je suis actuellement célibataire (LTR d'un an terminée y'a un an de ça assez brutalement). J'ai pas mal eu de mal à passer à autre chose, je crois avoir perdu pas mal confiance en moi / en ma capacité à rendre une fille épanouie.

J'ai depuis, couché avec quelques filles, je crois 4 ou 5 peu importe, dont une italienne avec qui j'ai quasiment commencé une relation, mais on a tous les deux été freinés par le facteur géographique défavorable non négligeable, et dans l'absolu je suis pas sûr que nos profils étaient si compatibles que cela.

Parmi ces filles avec qui j'ai couché, plusieurs étaient intéressées pour plus que du sexe. J'ai parfois hésité, je me suis quasiment lancé, mais ai très vite fait marche arrière, car niveau physique l'attirance n'était pas forcément suffisante et/ou en terme de personnalité je n'avais pas la sensation que cela allait le faire. Il est vrai que je serai content de rencontrer une fille avec qui j'aurai la possibilité de créer une vraie complicité et relation, in fine.

A force d'enchainer, j'ai l'impression de me frustrer, je repense à certaines de mes exs et me dit que ce que j'ai eu l'occasion d'avoir dans le passé est mieux que ce que j'arrive à avoir maintenant, je m'agace, et ça altère mon estime de moi. S'ajoute à ça une sensation de solitude qui passe par-ci par-là et peut parfois être pesante. Sur ce point précis là, je me demande aussi si c'est normal ou non d'avoir des épisodes occasionnels de sensations de solitude, ou si c'est quelque chose sur lequel je devrai avoir travailler (si c'est possible)


J'ai le défaut / la qualité de "overthink", à savoir de penser trop, trop souvent. Parmi mes pensées, je me dis qu'il serait peut être bon pour moi de faire une pause niveau flirt / séduction / nana, plutôt que de trop chercher.
Cela inclurait notamment de supprimer Tinder qui m'a apporté certaines des opportunités que j'ai eues pendant cette année.


Que pensez-vous de ce mon idée ci-dessus en gras, ou de manière plus générale quelles sont vos pensées sur ce que vous venez de lire ?
Réponse avec citation