Afficher un message
 
Vieux 25/11/2018, 14h06
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rafale6 Voir le message
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir dés conseils sur le comportement à adopter et quoi faire face à ma situation: je connais une fille depuis quelques semaines que je vois uniquement le samedi en soirée (éloignement) et avec qui je parle beaucoup par message . Le fait est qu’elle est où étais très intéressée par moi mais depuis une soirée ou je l’ai vu tout c’est passé normalement mais je la trouvais plus distante et moins avec moi. De plus je lui est dis que j’etais amoureux par message même si je préfère le lui dire en face mais elle a insisté pour savoir comment je l’aimais et elle a répondu qu’elle pensait qu’il est trop tôt pour tomber amoureux et elle commence à me mettre un « vu » par message. Je tiens à préciser qu’elle est un peu de caractère susceptible et se fait des fausses idées . Dois je faire un silence radio pour prendre un peu de temps ou bien m’expliquer avec elle ?? Merci de m’aider
Tu devrais regarder le 1er episode de la saison 1 HYMM Qu'est ce qui t'as pris de lui dir que tu l'aimes?

PS: vas te presenter....
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.