Discussion: Couple en difficulté
Afficher un message
 
Vieux 24/11/2018, 15h08
Paul87 Paul87 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 27
Par défaut

Hello ,

un peu de nouvelle et encore des questionnements ^^
Après mon premier message ici ou elle évoquait des doutes etc et ou je suis resté cool et dans la compréhension, elle a été beaucoup plus cool durant une semaine ^^ . Les demandes pour se voir, faire des sorties sont venus d'elle (assez rare la concernant) .

On discute ouvertement de notre situation , elle émet toujours des doutes, a peur de me faire du mal mais en contrepartie on fait tout comme un couple et comme si rien n'avait changé , aucune gène sur aucun sujet etc
On ne considère pas en couple et pourtant on s'est bien fait comprendre que ni l'un ni l'autre ne devaient aller voir ailleurs, ni même de flirt . De mon coté , c'est respecté je n'en ai pas la moindre envie d'ailleurs. Elle est même un peu jalouse que je continue de parler à une fille (comme une simple amie) avec qui j'ai eu des relations durant ces quelques mois

Pourquoi cette condition alors que selon c'est dire on ne se doit rien ?

Mais rebelote depuis mercredi , assez froide par message, pas de demande pour se voir . Dans un premier temps, j'ai été dans la demande, je relançais les conversations, j'ai demandé a ce que l'on se voit , elle a accepté et on a passé une bonne soirée.


Aujourd'hui seulement deux messages, j'ai décidé d’arrêter de la relancer

Comme tu la dis Oncle Barney , ça me les casse qu'elle change d'humeur comme ça , de commencer a me reprendre la tête . D'un côté je suis très content de l'avoir revu d'avoir eu ses moments avec elle et de l'autre elle me soûle à ne pas savoir ce qu'elle veut mais pour le moment je n’ai pas envie de me barrer mdr.

Clairement, je me sens à nouveau "faible" face à elle. Même si je me fais violence pour ne pas lui envoyer des messages, lui demander de la voir, j'en ai vraiment envie.

je me demande même si elle ne perçoit pas justement que je suis un peu trop à fond et que ça lui fasse peur

Bref je ne sais pas quoi faire, continuer à flirter sous peine de me rattacher encore plus à elle (si ce n'est déjà fait...) ou attendre encore un peu et lui demander de faire un choix .
Réponse avec citation