Afficher un message
 
Vieux 23/11/2018, 11h42
daddy-d daddy-d est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 217
Par défaut

Depuis 10 ans, pour avoir vécu 1 an et 3 ans avec quelqu'un et ensuite enchaîné que des plans culs ou relation courtes. Je peux dire que j'ai juste envie d'une relation sexuellement EXCLUSIVE.

Je demande pas le mariage, pas d'enfant mais un peu de sérénité et de stabilité émotionnelles même si y a toujours des hauts et des bas dans un couple mais moins). Et ça fait toute une différence même si on est un couple libre. Il y a moins d'adaptation à faire avec la personne que tu vois en exclusivité. Donc moins fatiguant.

La jalousie n'est pas forcément une contrainte, c'est un problème que la personne doit gérer d'elle même si elle veut garder cette personne.

La seule contrainte que j'ai, peu importe la relation que j'ai avec un homme, c'est que même avec un gros rhume, parfois on me fait la gueule parce que je ne veux pas venir. Et ça, quasi tous ceux que j'ai vu ont agit comme ça. J'ai eu beau leur dire non, ils faisaient la gueule après. Le reste de mon temps, je gère assez. Mais pas quand j'ai un big rhume limite contagieux.
En soit, quand on me force à faire quelque chose, c'est ma limite.
Réponse avec citation