Afficher un message
 
Vieux 22/11/2018, 20h07
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message
Sinon le temps fera les cicatrices comme on dit, c'est peut-être le fait que tu t'étais plus impliqué dans ce couple ci que dans tes autres couples que la blessure est plus profonde mais je reste persuadé que tu as fait le bon choix quant à ton avenir amoureux.

Tant mieux pour elle si elle a rencontré un autre petit bichon, et tant mieux pour toi car tu vas pouvoir te rediriger vers quelqu'un qui te rendra pleinement heureux

Sinon je vais très bien merci, il était temps que tu reviennes, tes réponses sur mes posts me manquent un peu
Ahah oui ça ira sûrement mieux avec le temps, et c'est vrai que c'était la première fois que je me suis impliqué autant.

Et oui c'est pas plus mal. Au début ça m'a atteint, ça arrive toujours parfois, mais j'essaye d'en faire une motivation pour me bouger et pour m'améliorer, pour optimiser mes chances avec quelqu'un qui me rendra pleinement heureux comme tu dis.

Haha t'inquiète je me suis souvent demandé où tu en étais, j'ai appris ton ban volontaire, j'ai hâte de savoir tout ce que t'as fais depuis la dernière fois, je dois avoir beaucoup de lecture qui m'attend, je m'y mets.

Merci pour ton message Not', c'est réconfortant.
Réponse avec citation