Afficher un message
 
Vieux 21/11/2018, 21h44
Avatar de Atome
Atome Atome est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 896
Par défaut

Les filles disent souvent ce genre de truc pour enlever toute responsabilité de ce qui se passera.

Je te donne un exemple, en date la tension monte entre moi et une fille et elle me dit,
" on couchera pas ensemble " elle sait qui peut et qui va se passer quelques chose mais elle veut pas se putiser à tes mes yeux donc elle lâche ça.

Après ce genre de phrase c'est à toi que viens la pseudo responsabilité de ce qui se passera (en gros voila).

Pareil quand une fille te dis on va juste boire un verre, la c'est à toi que reviens toute responsabilité.

Mais d'un autre côter ça peut aussi dire qu'elle veut rien avec toi, juste une amitié.

Dans tout les cas c'est toi qui porte tes deux couilles, si tu veux quelques choses avec elle ta tout interêt à faire le move même quitte à te manger un gros rateau au moins elle sera ce que t'attend d'elle, tu prend les devant.

L'homme propose la femme dispose en générale.

Y à trop de mec qui ont pas de couilles et qui se laisse friendzone, ne soit pas de ceux la,
moi je préfère perdre une fille en lui montrant mon interêt que de me faire FZ.

En gros assume ton désire sans être lourd mais en faisant quelques move, une femme t'en voudra jamais de la brusquer mais te pardonnera jamais si ta rien tenté.

(CF lis des post des journaux tu verra plein de players qui ne tente rien en 1er date et la meuf les recontacte jamais, des fois elle donne des deuxieme chance 2eme date mais la pareil tu tente rien, bye) Ya trop de mec sur une seul fille sache le.
__________________
Journal Atomique (l'explosion approche)

Mes mots sont crus, je parle pas chinois.
Réponse avec citation