Afficher un message
 
Vieux 21/11/2018, 21h33
JcDusse JcDusse est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 43
Par défaut

Mmm petit retour et vrai SOS(s) cette fois

Du coup soirée, KC bien bien prolongé jusqu'à bien tard et très tactile, pas pu rentrer avec elle car des potes à elle avec nous à la soirée devaient dormir chez elle. Entretemps on s'envoie quelques messages, au début de mon initiative mais elle est très réceptive, elle me répond des pavés, rigole etc. Retour au boulot, j'aime normalement pas mélanger donc on en parle pas, on se comporte comme d'habitude. On se renvoie quelques messages, puis après une journée sans réponse de sa part elle me propose de boire un verre. Bon il s'est avéré que c'était pour me dire qu'elle avait un copain mais qu'ils s'autorisaient ce genre de choses mais pas plus. Le reste on a beaucoup parlé mais j'ai été cata genre je me suis bien livré.
Mmm contrairement à ce que je disais au début je reconnais que je fais un OI sur cette fille, mais pour le coup elle regroupe vraiment beaucoup des qualités que je cherche et c'est extrêmement rare que je rencontre des filles comme ca (et pour le coup je la cotoie depuis assez longtemps pour le savoir). Du coup 2 questions:
-je suis conscient de faire un OI, c'est sur, mais malgré tout y a-t-il un moyen de gérer ce genre de situation?
-même si ce cas la est particulier (je la connais depuis assez longtemps), vous avez du voir que sur mes posts je suis souvent sujet à l'OI malgré le multitarget (j'en ai 2 autres en ce moment). Avez-vous d'autres solutions?
Merci!
Réponse avec citation