Discussion: Que répondre à ça?
Afficher un message
 
Vieux 21/11/2018, 20h43
JhonLock JhonLock est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 64
Par défaut

Mec, t'es quand même un peu une pleureuse. Pour ton histoire, la fille était indécise au début, c'est évident, même si elle penchait plus vers le non a mon avis, mais toi, ta cherché a verbaliser au lieu de pousser l'interaction, ce qui a finit par tuer le truc, les femmes sont beaucoup plus émotionnel, si tu dis a une fille par message qui t'a pas vue depuis deux semaines : T'es attiré par moi. Elle pourrait te dire non, par contre, si tu fait kiffer émotionnellement une femme en date et que tu l'embrasse, ta de forte chance qu'elle se laisse faire et qu'elle en soit ravis. Aprés, un kissclose ça se place pas non plus a l'arrache, il est possible aussi que tu la fait sans tension, en mode, sortie un peu de nul part, ça peut faire un peu creepy.

Bref, tu la poussé a rationnaliser, et tu t'es tiré une balle dans le pied. Pour le reste, je suis trés mitigé sur sont message, si elle a eu un boulot grace a toi, il me semble normal qu'elle te remercie. Maintenant, rien ne t'empêche d'essayer de la redater, mais pour moi : Fille moyennement interessé + verablisation + kissclose raté. Çà pardonne pas.
Réponse avec citation