Afficher un message
 
Vieux 20/11/2018, 22h52
Avatar de Atome
Atome Atome est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 896
Arrow

Clairement le plus gros c'est en face à face que ça ce fait, tu peux parler autant de fois que tu veux sur des sujets coquin quand t'es en face faut tout refaire.

J'vais etre un peu matcho mais c'est toi l'homme c'est ça le role de l'homme, c'est d'assumer le taff que tu dois faire en seduction, certe les femmes on aussi un gros role a jouer mais sauf exception cest toi qui va devoir la mettre a l'aise dans les premiere minutes, en confort tactile, crée la tension sexuel, faire le move.

Dans 80% de ma date cest moi qui est entreprenant et cest ce que les femmes recherche, un mec qui assume sont desire et qui na pas peur.

Clairement quand tu va à un RDV il faut que tu te mettent en tete que cest elle qui vient pour toi et pas le contraire.

Cest toi le prix, cest a elle de paniquer pas toi, est confiance en toi, jte rassure meme apres 300/400 rdv jai des fois des mauvais reflexe et jen rigole meme avec la fille, auto dérision, on va a un RDV pour apprendre a connaitre quelqun voir si y aura une connection, cest pas un entretient d'embauche.

Relaxe, zen, des fois je fais tout ce qui faut pas faire en RDV mais parceque jassume et jen rigole ca passe.
__________________
Journal Atomique (l'explosion approche)

Mes mots sont crus, je parle pas chinois.
Réponse avec citation