Afficher un message
 
Vieux 20/11/2018, 21h08
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Atome Voir le message
J'te rassure quand ta jamais vus la personne tu dois tout recommencer à 0.

Mais ça marche aussi en un RDV tu peux Re crée un confort, crée une tension, et j'en pense.
Clairement ne considère rien comme acquis et surtout ne soit pas offusquer par des rejets que tu pourrais te prendre.

Ne réfléchis pas trop et profite du RDV, tout en ayant certaine base en tête c'est tout.
Merci de vos conseils .
Diego de la Vega , en disant cela . Je veux dire que la fille en question est très reservé et assez timide . Mais très clairement je vais essayé de crée une proximité physique et augmenté la tension
Atome , d'apres ce que j'ai compris . Le game permet de facilité le premier RDV en quelque sorte ?
Oui clairement j'y vais dans un esprit assez cool , mais je ne sais pas trop comment procéder lorsque je la verrais pour la premiere fois
Comme un RDV classique ? Sachant qu'on s'est deja dis pas mal de choses , et qu'elle m'a dit qu'elle voulait "passer du bon temps et c'est tout" , c'est ce qu'elle attend de ce RDV
A chaque fois que je veux allé un peu plus loin dans la sexualisation , elle freine le game en restant 1er degré . Sachant qu'elle s'est fait trompé a plusieurs reprises par le passé , disons qu'il faut que j'adapte

Dernière modification par hazard21 ; 20/11/2018 à 22h28
Réponse avec citation