Afficher un message
 
Vieux 20/11/2018, 11h38
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut

Waw les gars je vous trouve super violent quand même apres je me suis peut-etre mal exprimé.

Alors,

1 / oui je suis amoureux d'elle, effectivement ça me ferait iech de la perdre...sinon je ne serai pas là

2 / je suis d'un naturel trop comprehensif mes potes me le repproche souvent (d'ailleur je comprend également votre position). C'est mon côté deterministe à trouver des circonstances attenuantes. Chaque comportement est conditionné par des elements exterieurs. Et je ne peut que la comprendre car à 20 piges j'ai vecu les mêmes interrogations qu'elle avec une ex.

Apres, etre comprehensif n'empeche pas d'être autoritaire.

Je l'ai enguelé pour l'histoire de la boite à 4h du mat (je suis pas son chien qui arrive qd elle siffle) et pour son comportement chez elle le lendemain. Elle a été irrespectueuse, j'ai stoppé les contacts, un petit freez de la relation fera du bien à tout le monde...difficile de faire plus.

3 / lorsque je dis que "je la pousse à la faute" c'etait juste pour rebondir sur le post de DDLV. Il a pas tort : le moment à risque c'est lorsqu'elle est en boite, ses collocs ramènent des mecs, elle aussi elle a envie de ken. Si je la laisse dans cette ambiance sans etre present il y a un risque qu'elle se laisse aller à "la folie du moment "...c'est un fait.

4 / ma nana est insupportable : oui, disons qu'elle a les defauts de ses qualités.
Elle a la fraicheur, la spontanéité, l'insolence, l' irresponsabilité et le desir de sexualité d'une teenager (ça c'est cool, au moins elle est 100% vivante) ...mais les ados c'est chiant aussi, ce sont des gamins et ca fait des crises (ça c'est relou).

Malheureusement l'un ne va pas sans l'autre.

5 / si ça doit sauter, ca sautera...en attendant rien ne m'empêche de me battre un peu !

Si apres ces precisions, vous trouvez que je suis toujours dans la desillusion, ok je reflechirai à recalibrer ma vision des choses.

Dernière modification par BobHarris ; 20/11/2018 à 11h56
Réponse avec citation