Afficher un message
 
Vieux 20/11/2018, 10h27
Falolo Falolo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Nantes
Messages: 43
Par défaut

Merci de vos conseils les gars, j'ai appliqué les conseils, ça marchait plutôt bien, jusqu'à hier soir...
EJ'étais hyper stressé, je serai pas dire pourquoi, je l'étais pas autant jusqu'ici..
Et rebelote, j'enfile ma capote, mais sous l'effet du stress, je débande.

J'ai essayé d'en parler avec elle, lui faire comprendre qu'elle me mettait beaucoup la pression mais elle refusait totalement d'entendre le moindre argument, elle m'a juste dit, c'est toi qui a un problème, va voir un psy (vraiment, pas juste pour provoquer).

Ce matin, en ce levant, ca se passait pas terrible, elle m'a dis "tu ferais mieux de partir de chez moi, ça m'a énervé ce matin, j'ai envie d'être tranquille ce matin".

Finalement, avant de partir, on a réabordé le sujet d'hier soir, elle m'a clairement dit qu'il y avait intérêt que je trouve rapidement une solution, sinon elle finirait vraiment par me tromper (au moins elle est franche).
Et aussi, quand je lui ai dis de ne pas se prendre la tête pour ça, ça arrive, c'est épisodique pour le coup, elle m'a répondu "une femme mal baisée c'est de mauvaise humeur, alors si je me prends la tête".


Seulement, j'ai peur que ça pose problème pour plus tard, ça va mettre une grosse tension, j'ai peur que ça mette encore plus la pression et que ça empire le problème :/
Réponse avec citation