Discussion: La distance
Afficher un message
 
Vieux 19/11/2018, 23h21
Zboulbil Zboulbil est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 1
Question La distance

Bonjour a tous,

J'aurais simplement une question à laquelle je n'arrive pas à répondre car ce cas est un petit peu particulier.
Voila, pour commencer je suis étudiant dans une formation qui se fait 100% en ligne, ce qui n'est pas très bon pour la drague. Cependant ayant tout de même réussi a me rapprocher d'une femme de cette promo qui vient souvent me parler le soir car elle s'ennuie a mourir (elle a pourtant un copain mais n'en a jamais parlé avec moi , je l'ai su d'une autre personne) et nous ne parlons pas de la pluie et du beau temps mais un petit jeu de séduction c'est installé, cela fait a peu prés 1 mois que l'on se parle maintenant. J'aimerais donc la rencontrer tout comme elle aimerais me rencontrer cependant nous sommes a 400km de distance ! J'ai très envie en ce moment de lui dire que j'ai un truc a faire dans sa ville (qui est Paris) et donc de lui proposer qu'on se voit. Donc voila ma question.
Dois-je lui dévoiler mes intentions et lui dire que je viens exclusivement pour elle ou trouver un prétexte autre pour venir et lui demander qu'on se voit par la même occasion ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Réponse avec citation