Afficher un message
 
Vieux 19/11/2018, 22h48
Avatar de darksoldier
darksoldier darksoldier est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 344
Par défaut

Super, merci pour vos retours

Oui c'était évident pour moi, j'avais pas précisé mais c'était dans le cadre public, vu que je vais être amené à la croiser occasionnellement. Au lit, c'est tristounet sinon sans bisous... C'est comme un fondant au chocolat trop cuit Bonne idée la technique de la bise au début

Au niveau des fréquences des messages, ça se passe comment? C'est vrai qu'elle est super fun et je m'amuse bien à parler avec elle que ce soit par message ou non... Mais c'est pas un peu trop? J'ai du mal à faire la différence avec une relation sérieuse du coup. Et vu que j'veux pas être le connard du coin

A quel moment on est censé aborder ces dites modalités?

Sinon au niveau du date, ça c'est super bien passé ! Le salon était relativement nul au final, il n'y avait que des ventes et aucun spectacle. Mais ça a permis d'aborder quelques sujets sexes, c'est le point positif! A conseiller pour ceux qui hésitent, mais prévoyez 5 min malaisantes au début
__________________
"Le stratège victorieux n'envoie toutes ses forces dans la bataille que lorsqu'il a déjà remporté la victoire." - G. Graves
Réponse avec citation