Afficher un message
 
Vieux 19/11/2018, 00h14
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Hello,

Ma réponse ne va pas te faire plaisir mais je pense comme d'autres ici que tu devrais passer à autre chose.
Je ne suis même pas sûr qu'il faille s'éterniser sur ce geste, car en en reparlant elle va repenser à cet instant.

En fait le problème, c'est que t'as plus aucune emprise sur la situation là.


Dans la mesure où c'est déjà mort à 99.9 %, tu peux lui dire tout simplement que tu n'as pas voulu la brusquer et que tu es désolé si ce geste lui a paru déplacé. Que tu lui proposes un café en toute amitié pour te faire pardonner.
Histoire de rien regretter si t'as besoin de ça pour avancer (perso je serais passé à autre chose, car trop compliqué à gérer et surtout si tôt).


Si elle refuse, passe à autre chose.
Tu ne connais pas cette fille, et vous n'avez pas suffisamment de connexion aujourd'hui pour qu'elle reconsidère ton cas.

Si elle accepte, va au rendez vous, sois détendu, dédramatise la situation mais ne tente rien. Ne reparle pas de cet incident lors de ce rendez vous. Et écourte le rendez vous. Montre lui simplement en l'espace d'une petite heure que t'es un mec sympa, drôle qui a juste fait une bêtise une fois, mais qui vaut mieux que tout ça. Que tu te prends pas la tête et que tu es passé à autre chose.

Reste cocky & funny mais ne tente rien. Le but étant simplement de lui donner envie de te recontacter, tu l'auras compris.
Ensuite, advienne que pourra. On en reparlera le cas échéant
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 19/11/2018 à 00h17
Réponse avec citation