Discussion: SOS Besoin d'aide
Afficher un message
 
Vieux 18/11/2018, 22h12
Griffith76 Griffith76 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 6
Par défaut SOS Besoin d'aide

Bon voilà je vous explique avec quelque détails mon soucis
Je rencontre une fille dans le bus (une fille de ma fac qui prend le même bus)
Je l'aborde et elle me donne son Facebook je l'ajoute et elle m'envoie immédiatement des messages
Me dit qu'elle est très heureuse que je l'ai abordé que je suis le premier mec a le faire qu'elle trouve ça super qu'elle n'a jamais eu de relation avec un autre avant moi qu'elle m'aime bien elle me demande mon emploie du temps mon snapchat tout d'elle même elle semble sous le charme je suis content je la taquine la fais rire vite un RDV est convenu on se voit vite en début de semaine suivante a la fac j'arrive a créer du lien elle me parle de son enfance du fait qu'elle ait été abandonnée par sa mère etc je me confie aussi
Elle me plait énormément on se rapproche petits câlins petits bisous rien de fou très grand timide ; je lui fait un shit test je ne lui envoie pas de messages pendant une journée le soir même elle m'envoie un "Tu me manques ... <3", je suis content de voir ça, on se dit qu'il faut se revoir elle me propose de venir assister a sa compétition de cheval d'assez haut niveau malheureusement elle perd mais tout le monde nous appelait les amoureux etc je la vois un peu distante mais je me disais que c'était a cause de sa compétition et du fait d'avoir été éliminé je la sens triste un peu et je la réconforte en lui disant que c'est la faute du cheval etc ...
On rentre avant de partir petit bisous et petits câlins rien de fou je repars elle est claqué elle doit se reposer et quelque heures après je reçois un pavé énorme disant plus ou moins qu'elle n'arrive pas a m'aimer qu'elle s'est forcée qu'elle ne m'aime pas physiquement (alors qu'elle adorait que je sois aussi grand qu'elle qu'elle m'aimait bien et tout avant) qu'elle essayait de s'attacher mais qu'elle est trop solitaire et tout bon enfin un long ou elle me dit qu'elle ne veut pas qu'on reste même ami curieux et qu'elle est désolé et tout qu'elle a rien contre moi etc donc je lui souhaite bonne continuation tout simplement et rien de plus
Les amis j'ai besoin de votre aide vraiment je sens qu'une super relation pourrait m'échapper et je veux comprendre comment rattraper le truc
Réponse avec citation