Afficher un message
 
Vieux 17/11/2018, 12h33
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut

Donc si je résume, selon vous, c'est mal engagé. Mais je comprends, à partir du moment où naissent ses interrogations, le ver est dans la pomme...

@Homer

Citation:
Bob, tu es venu après 4 mois, puis te voilà après 7 mois pas spécialement plus avancé.
Oui je reviens régulièrement car c'est forcement nouveau pour moi de composer avec une personnalité 10ans plus jeune que moi. Les codes sont différents, je navigue à vue. Cette fille je l’apprécie beaucoup, j'essaie de faire les choses bien. Nos personnalités s'accordent sans problème...le seul soucis c'est les différences d’expériences.

J'ai également une responsabilité. Moi j'ai roulé ma bosse mais pour elle c'est la période des premières fois (je ne parle pas que de sexe). Dans une vie c'est quelque chose de marquant. Je veux que sa première vrai relation amoureuse garde la forme d'un souvenir positif et non traumatisant.

Citation:
Tu te sens de la jouer carpe diem et de séduire d'autres femmes ?
Du coup, non, en l’état actuel je ne suis pas en mesure de séduire d'autres femmes. On est en couple, les limites ont été posées, je respecte ça. Tout comme j’attends qu'elle les respecte de son côté.

@senechat

Citation:
"On" a refermé la boite ou TU as refermé la boite?
Elle m'a demander si on pouvait parler d'autre chose. Ça faisait une heure que je la travaillais, j'ai compris qu'il était temps de cloturer.

Citation:
Arthur c'est juste la personnification de ce qu'elle a envie de faire et découvrir. Arrêtes de faire genre tu ne saura jamais son secret (ton humoristique). A mon avis, t'as trèeeees bien compris sinon tu ne serai pas la
Bah en vrai je ne sais pas si elle m'a trompé ou pas. Je ne pense sincèrement pas mais je comprends qu'il puisse il y avoir un doute. Sans preuves, je ne me prononce pas.

Là, de suite je ne pense pas qu'elle puisse me quitter, elle est accro. Ma peur c'est qu'elle craque et tente d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Conserver notre relation qu'elle ne veut pas perdre tout en s'autorisant d'être célibataire lors des sorties et des fêtes. Je deviendrai Jean Michel Cocu sans le savoir (possible aussi que je me fasses des films je ne sais pas) !

Citation:
Par contre, j'éspère que t'es beaucoup plus pret en vrai que sur le forum.
Réponse avec citation
bah je suis pas à fond prêt non ! ^^ faut peut-être que, émotionnellement, je me prépare à un détachement. Mais c'est pas facile d'entretenir de bons moments avec elle tout en conservant l'idée d'un détachement potentiel. Se serait jouer un rôle non ?

Dernière modification par BobHarris ; 17/11/2018 à 12h38
Réponse avec citation