Afficher un message
 
Vieux 16/11/2018, 23h02
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Attends...tu le cotoies? Tu connais sa famille? Tu lui a deja parlé? Non? Donc tu ne le connais pas. Et le fait d'être une tripotée à le penser n'y change rien. Au mieux, vous serez juste une tripotée à avoir tort.

Et OUI je met le doigt dessus. Ca fait mal mais fantasmer comme ca et idéaliser quelqu'un tu sais ce que ca fait? Ça mene a l'OI. Tiens bizarre mais qui est ce qui les enchaine les OI d'ailleurs???

Oui tu fais flipper à parler d'un mec comme si tu le connaissais alors qu'il t'a regardé.

Si tu avais lu mon post, je te conseille d'y aller doucement et d'ajouter un petit geste perso à chaque fois pour creer un lien. Mais finalement, tu as raison. Continues a te dandiner devant lui comme une adolescente en chaleur en attendant qu'il te remarque et un jour, par la volonté de Dieu, qu'il t'envoi un SMS avec une déclaration enflammée. Ca laisse tout le temps à une autre d'agir.

Tu as percu le jugement dans mon post aussi bien que tu as cerné ce personnage: avec des infos tout droit sortir de ton imaginaire.

Maintenant on le sait tous, tu ne reviendra pas parce que ca te fait chier que quelqu'un te sorte de ton petit monde. Après, le célibat ca a l'air plutôt pas mal la haut.

Encore une future stalker.
Réponse avec citation