Afficher un message
 
Vieux 16/11/2018, 16h46
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par choucroute Voir le message
Je peux peut etre encore rattrapper mon erreur? Lui dire qu'il est gentil et protecteur, que j'apprecie enormement cela chez lui par exemple ?
Tu pourras réaborder le sujet au détour d'une discussion, en rebondissant justement sur un truc qui te plait chez lui, et d'ailleurs, plutôt dire ce qui te plait chez lui que le fait que tu sois attirée, ça sera moins connoté et donc moins effrayant
Citation:
Envoyé par choucroute Voir le message
J'imagine que si je lui dis que je le trouve bel homme il pensera que je ne suis pas sincère...
Mais qu'est ce qui fait que tu le trouves bel homme? Quels détails participent à ça?

Citation:
Envoyé par choucroute Voir le message
Je viens de me rememorer encore un detail. Le lendemain après avoir avoué mon attirance, je lui avais ecris un sms : "coucou dsl pour hier, on va dire que c'etait la fatigue... ". C'est depuis ce jours là qu'on en à plus rediscuter et fait comme ci de rien n'etais. J'avais envoyé celà pour lever nos embarras suite au fait que j'ai ressentit sa reaction comme une facon gentil de me dire qu'il n'est pas attiré. Je ne sais pas si ca change grand chose.
Maladresse sur maladresse en somme...

Tu as une marge de progression assez phénoménale en terme de séduction, c'est la bonne nouvelle
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation