Afficher un message
 
Vieux 16/11/2018, 14h58
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut

Hello les amis, je vais lui envoyer ça qu'en penser vous ? :

"Salut, je suis pas malin de t'avoir envoyé ça l’autre jours, j’ai pris le temps de prendre du recul, je ne suis pas amoureux de toi je pensais que je l'étais. Comment l’être en si peu de temps. S’était juste de l’attirance, et la solitude d’être dans une nouvelle ville, je me sentais un peu seul. j’étais pas dans une phase ouf, et comme t’étais très présentes à ce moment là dans ma vie j’y ai cru, d’ailleurs aucune envie d’être en couple pour l’instant……
Enfin fallait que je t’en parles. Car j’ai eu l’impression d’avoir foutu en l’air qlq choses. Je t’apprécies beaucoup aussi Julia on à passé des moments chouette ensemble quand même, je veux pas niquer une amitiée, et je n'aimes pas sortir les gens de ma vie comme ça... pour des conneries. et je ressent un sacré malaise à 500 km… /: Enfin j'espère que tu me vois un peu comme un ami et pas juste comme un mec dont tu t'es désintéressée. Je connais des gens comme ça...
bref, au plaisirs »

c'est assez vrais et même si elle me plait bcp, ça me permettras de prendre mon temps pour moi de me refaire une confiance et de sortir la tête du puits, de la laisser vivre sa vie étant donné que je penses lui avoir fait peur, ou elle était pas prête ou as rencontrée un autre, mais bon ça me laisseras une chance de pouvoir la re séduire, un jour peu être toujours en me montrant sous mon meilleurs jours en lui vendant du rêve et en l'invitant a mes prochains concerts par exemples
Réponse avec citation