Afficher un message
 
Vieux 16/11/2018, 13h00
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut

Merci Optimus pour ton retour.

Bin pour l'instant j'ai l'impression que nos modes de vie sont plutôt compatibles oui. En tout cas on passe de supers moments ensembles !

Je reste un grand gamin de 30ans, j'aime aussi beaucoup sortir, si je sors avec une fille de 20ans c'est justement parceque j'ai pas trop envie pour l'instant d'une relation de trentenaire pepouz.

Le truc c'est que j'ai une expérience supérieure à la sienne concernant les relations (j'ai eu une relation de 7 ans, des ONS comme tout le monde et même une relation de "trouple" pendant un certain temps). Pour elle c'est sa première réelle relation.

Je comprends ses questionnements. Elle découvre une frustration assez banale. Lorsque l'on est en couple on fantasme le celibat et lorsque l'on est célibataire on ne cherche qu'à être en couple. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin...

J'aimerai l'aider à y voir plus clair mais je ne sais pas trop comment faire...

EDIT : Merci Gidehu ! Avant moi elle a eu genre 4 copains sur des relations de 3 semaines- 1 mois maximum. Je m'entend super bien avec ses copines, elles m’apprécient beaucoup ! Et je sors souvent avec elle mais j'essaie de lui laisser aussi des moments justes avec ses copines. C'est juste qu'avec mes potes on a les même lieux de sorties qu'elles...donc en soirée on se retrouve souvent !

Dernière modification par BobHarris ; 16/11/2018 à 13h10
Réponse avec citation