Afficher un message
 
Vieux 16/11/2018, 10h34
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut Comment réagir à ça ???

Hello tout le monde !

Voilà, ça fait près de 7 mois que je suis avec ma copine. Nous avons 10 ans d’écart, moi 30 et elle 20 ( si vous vous souvenez de mes anciens posts sur le sujet). Pour elle, c’est sa plus longue relation. Ça se passe bien entre nous et selon ses dires, c’est la première fois qu’elle est véritablement amoureuse.

MAIS

Elle aime faire des soirées avec sa bande de copines (toutes célibataires à enchainer les PQ). Et ça m’a toujours un peu saoulé car à chaque soirée elle est courtisée à mort par pleins de gars (Arthur, Mathieu, Thomas, Aziz, la liste est longue). Elle reçoit même des lettres d’amour…c’est relou mais je ne peux l’empêcher de faire la fête avec ses amies et je lui fais confiance.

Hier, elle est en soirée. Je passe faire un tour mais je rentre plus tôt. En partant elle est trop mignonne, elle m’embrasse 20 fois, ne veut pas me laisser partir, me demande de lui envoyer un message en rentrant.

2h plus tard, elle rentre chez elle et je reçois ces messages :

ELLE : J’aimerai discuter. C’est sans doute un truc de meuf raide. Mais genre tu vois quand j’ai vu qu’il y avait Arthur à la soirée j’étais grave deter à rester alors qu’a la base je voulais rentrer. Mais en fait je m’en veux trop de faire des trucs comme ça parce que… je t’aime vraiment trop…

MOI : … Je ne sais pas quoi te répondre

ELLE : Je sais bien. Du coup je culpabilise trop et je voulais parler avec toi, voir ce que tu en penses. Je veux pas du tout de lui mais je me sens obligée de t’en parler parce que j’ai l’impression de te tromper alors que j’ai rien fait.

MOI : si t’as rien fait tout va bien…

ELLE : Mais jamais ! Je te respecte trop et surtout t’aime trop pour te tromper !

MOI : Est ce que je peux te faire confiance ?

ELLE : Mais bien sûr c’est juste que je suis complètement perdue…

MOI : perdue ?

ELLE : Parce que des fois je me dis que j’ai pas envie d’être en couple, que je ne profite pas assez de mes 20 ans. Mais de l’autre côté je ne pourrai jamais te quitter parce que je suis trop amoureuse.

MOI : Ce n’est pas parce que tu es en couple que tu passes nécessairement à côté de tes 20 ans…

ELLE : Bah j’ai l’impression que si…mais le problème c’est que je t’aime tellement. Si je t’aimais pas j’aurais juste à te larguer et profiter de la fête alors que là je veux clairement pas qu’on se sépare. Ne t’inquiète pas, je te partage tout ça mais je ne t’ai jamais trompé et je le ferai jamais !

---- FIN CONV

Je ne sais pas trop quoi en penser ? Je la vois cet aprem pour parler avec elle mais je ne sais pas trop comment me positionner face à ces révélations
Réponse avec citation