Afficher un message
 
Vieux 16/11/2018, 10h01
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par choucroute Voir le message
Je lui ai avoué un jour qu'il m'attirait et n'a pas su quoi me repondre, sa premiere reaction fus: "Putain, comment tu peut etre attiré par moi?!"
Il est persuadé que je suis une belle femme, que les hommes se retournent sur moi et me drague à repetition ... lui est un peu géné de ses quelques petits kilo en trop j'ai l'impression. J'ai attendu et j'ai vu qu'il agissait comme si de rien n'etait.
STOOOPPPP!!!

Faut pas chercher plus loin. D'un côté, il se trouve moche, gros, tout ce que tu veux. De l'autre, il te voit comme une belle femme, comme une extraterrestre qui viendrait lui parler à lui, simple insecte.

A partir de là, il ne prendra AUCUN risque avec toi, même après lui avoir dit que tu étais attirée, parce que pour lui, ça n'a aucun sens. Ou si, il penchera plutôt pour la belle femme qui a envie de martyriser un ptit gros pour s'amuser.

Tu vois, ce que tu aurais pu lui dire quand tu lui as fait part de ton attirance, c'est sur quoi tu te basais pour dire ça, quels éléments précisément t'ont fait t'intéresser à lui au point d'être attirée. Ca lui aurait montré d'une part que ça ne vient pas de nulle part, que ce n'est pas du bullshit, d'autre part ça lui aurait donné matière à réfléchir sur sa personne, au lieu de trouver des explications en mode parano (vu que lui ne voit rien en lui valable pour être aimé, enfin, c'est mon hypothèse avec ce que tu dis).

Maintenant il y a TOI. Je m'interroge sur ta capacité à comprendre la situation et surtout à y faire face... Sérieusement, tu veux te servir d'un mannequin pour attraper ce mec là???
Pas besoin de t'expliquer pourquoi c'est une bêtise, vu ce que je te décris de lui, n'est ce pas?
Tu as besoin de trainer un peu sur ce forum parce que tu sembles manquer cruellement d'éléments de compréhension des hommes. Ca te servira à mieux décrypter les situations dans un premier temps (pour les stratégies, on verra ça après).

Pour finir, ce que tu peux faire avec lui, c'est de vous retrouver tous les deux à discuter comme avant, d'avoir des moments sympas tous les deux, sans lui faire de rentre dedans au début pour ne pas l'effrayer. Il va falloir y aller doucement. Et le fait de vous voir en tête à tête te dira déjà s'il est en couple ou pas, parce que sinon, il ne s'autorisera surement pas de te voir, ça serait trop dangereux pour lui.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation