Afficher un message
 
Vieux 16/11/2018, 02h52
Avatar de RSD Diego
RSD Diego RSD Diego est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Amérique du sud
Messages: 77
Par défaut

Quand je parlais de technique je voulais dire ton coup de venir avec un top modèle.

Le type d’événement au quel je pensais c'était dans le style apéro avec des potes, sortie dans le parc, concert...

Je ne peux pas être sur mais je ne le vois pas dire non surtout pour des événement qui sont moins formel qu'un date.
Si il est pas intéresse il trouvera une excuse pour te dire non indirectement ou repousser.
Si il est intéressé il acceptera.

Ce qu'il faut que tu fasses surtout c'est être direct dans tes intentions.
Tu devrais savoir en ce moment si il est en couple en pas (même si en réalité ce n'est pas ton problème). Ça montre que tu n'as pas poussé assez loin (même si on est d'accord que le monsieur devrait prendre plus d'initiative.)

Si tu tiens vraiment à être fixé: Propose un date (mais de manière assez subtile vous que vous êtes collègue). A ce moment la tu seras fixé sur son attirance et sa vie sentimentale. Y a pas 36 manières. Si il dit non ne t'inquiètes tu n'en mourras pas.

Le "demoiselle" ça peut tout dire. Même moi je l'utilise quand je parle avec ma sœur, une amie, un plan cul...on peut rien dire la dessus.

Pour la dernière phrase j'ai aucune idée.

En relisant la situation je pense que le gars est en train de s'auto s'aborder surtout. C'est un peu long à expliquer mais en gros. Quand tu ne penses pas être à la hauteur pour quelque chose il arrive que certaines personnes se mettent elle même des bâtons dans les roues pour éviter d'être confronté à la situation. C'est ce qui pourrait expliquer son comportement même si au final il est intéressé. Il trouvera toujours des raisons pour ne pas agir. Si c'est le cas tu ne fais que perdre ton temps à essayer de le faire agir.
Réponse avec citation